Irish Rover's Orchestra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Irish Rover's Orchestra

discussions et égarements des irish rover's de Strasbourg^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Comment on s'habille pour SPLJ ???

Aller en bas 
+6
Benoît
fireflie
Jijou
Bluebell
cécile
Sylvain
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment ont s'habille
Vert
Comment on s'habille pour SPLJ ??? - Page 2 Vote_lcap43%Comment on s'habille pour SPLJ ??? - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Couleur
Comment on s'habille pour SPLJ ??? - Page 2 Vote_lcap14%Comment on s'habille pour SPLJ ??? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Theme spécial
Comment on s'habille pour SPLJ ??? - Page 2 Vote_lcap29%Comment on s'habille pour SPLJ ??? - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Black & White
Comment on s'habille pour SPLJ ??? - Page 2 Vote_lcap14%Comment on s'habille pour SPLJ ??? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jijou

Jijou


Nombre de messages : 96
Age : 35
Loisirs : j'adore la musique, les bananes au chocolat, le prince des fées, les bébés donc Mélanie, et voilou!
citation préférée : Rire de mourir et mourir de rire. (Jacques Prévert)
dessert préféré : les Mystères!
Date d'inscription : 01/05/2007

Comment on s'habille pour SPLJ ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on s'habille pour SPLJ ???   Comment on s'habille pour SPLJ ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:00

Moi ça me choque pas tellement le jean's mais bon, je m'adapterais à votre décision ça m'est égal !^^ En plus ça m'éclate de me changer dans le ptit endroit tout glauque et plein de poussière !!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://irishrovers.exprimetoi.net
Bluebell

Bluebell


Nombre de messages : 55
Age : 33
Loisirs : Faire la fête, de la lecture, de la musique, des sciences... et plein d'autres trucs...
citation préférée : La musique est une mathématique sonore, la mathématique une musique silencieuse. E.Herriot
dessert préféré : Le gâteau de zozo et gugus dans la compote de pomme...
Date d'inscription : 02/05/2007

Comment on s'habille pour SPLJ ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on s'habille pour SPLJ ???   Comment on s'habille pour SPLJ ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:54

Je veux pas dire, mais "ça m'éclate de me changer dans le ptit endroit tout glauque et plein de poussière " ça fait un peu fantasme bizarroïde... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Sylvain


Nombre de messages : 42
Loisirs : Les sciences les voyages vous faire peur et mettre le feu
citation préférée : La Terre est le berceau de l'humanité mais personne ne reste eternellement au berceau
dessert préféré : TOUS puisque ce sont des desserts et de préférence en double portion
Date d'inscription : 01/05/2007

Comment on s'habille pour SPLJ ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on s'habille pour SPLJ ???   Comment on s'habille pour SPLJ ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:11

affraid faite gaffe les eglises sont hantées et oui il y passe des morts tous les ans et le symbole le plus marquant c'est un gars cloué sur une croix avec une couronne d'epine sur la tete ...

Vous pourrez tout a fait vous mettre en jean les eglises devraient etre plus joyeuse comme aux US bref mettez des Jeans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toulouseweb.com/annuaire/images/encadre_ifec.gif
Jijou

Jijou


Nombre de messages : 96
Age : 35
Loisirs : j'adore la musique, les bananes au chocolat, le prince des fées, les bébés donc Mélanie, et voilou!
citation préférée : Rire de mourir et mourir de rire. (Jacques Prévert)
dessert préféré : les Mystères!
Date d'inscription : 01/05/2007

Comment on s'habille pour SPLJ ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on s'habille pour SPLJ ???   Comment on s'habille pour SPLJ ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:32

dans mais hoooo... c'est pas un fantasme bizzaroïde c'est tout simplement le goût de l'aventure !!
Revenir en haut Aller en bas
https://irishrovers.exprimetoi.net
Aline




Nombre de messages : 8
Loisirs : tout plein de choses à part les maths !!^^
citation préférée : "Ira furor brevis est."
dessert préféré : y en a tellement...=)
Date d'inscription : 01/05/2007

Comment on s'habille pour SPLJ ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on s'habille pour SPLJ ???   Comment on s'habille pour SPLJ ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:24

Top génial Jojo...surtout quand y a plein de gars autour qui peuvent débarquer à n'importe quel moment alors que t'es en slip soutif...et là, quand tu réalises ça, ptin t'enclenches le mode je-me-change-à-toute-vitesse^^
Mais bon dans notre groupe, aucun gars n'est comme ça hein....HEIN...n'est-ce pas les gars que vous n'êtes pas comme ça !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Sylvain


Nombre de messages : 42
Loisirs : Les sciences les voyages vous faire peur et mettre le feu
citation préférée : La Terre est le berceau de l'humanité mais personne ne reste eternellement au berceau
dessert préféré : TOUS puisque ce sont des desserts et de préférence en double portion
Date d'inscription : 01/05/2007

Comment on s'habille pour SPLJ ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on s'habille pour SPLJ ???   Comment on s'habille pour SPLJ ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:00

Franchement dans le groupe il y'en a qu'on a deja vu en culotte malgres les nombreux supterfuges employé comme par exemple Mélanie tiens la couverture pdt que jojo se change ... (le probleme C que Melanie et chatouilleuse et qu'il est dure de tenir une serviette quand des idiots cheers king jocolor geek rendeer te chatouille

Bref tout ca pour dire que dans ce grpe on est OpeN

mais j'veux pas me changer avec les gars faut pas exagéré non plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toulouseweb.com/annuaire/images/encadre_ifec.gif
Bluebell

Bluebell


Nombre de messages : 55
Age : 33
Loisirs : Faire la fête, de la lecture, de la musique, des sciences... et plein d'autres trucs...
citation préférée : La musique est une mathématique sonore, la mathématique une musique silencieuse. E.Herriot
dessert préféré : Le gâteau de zozo et gugus dans la compote de pomme...
Date d'inscription : 02/05/2007

Comment on s'habille pour SPLJ ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on s'habille pour SPLJ ???   Comment on s'habille pour SPLJ ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:16

Mais non on n'est pas comme ça... voyons... ( et puis perso... j'aurais du monde pour me surveiller... hahaha.. )
Revenir en haut Aller en bas
fireflie

fireflie


Nombre de messages : 39
Age : 33
Loisirs : la musique^^(entre autre héhéhé...)
citation préférée : selon Montaigne,
dessert préféré : le gâteau au yahourt de Joanne et moi^^mais yen a plein d'autre : patisseries, framboises...
Date d'inscription : 02/05/2007

Comment on s'habille pour SPLJ ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on s'habille pour SPLJ ???   Comment on s'habille pour SPLJ ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:40

espérons ke abel ne voit pas tous nos postes! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imageskamui.skyblog.com
fireflie

fireflie


Nombre de messages : 39
Age : 33
Loisirs : la musique^^(entre autre héhéhé...)
citation préférée : selon Montaigne,
dessert préféré : le gâteau au yahourt de Joanne et moi^^mais yen a plein d'autre : patisseries, framboises...
Date d'inscription : 02/05/2007

Comment on s'habille pour SPLJ ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on s'habille pour SPLJ ???   Comment on s'habille pour SPLJ ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:40

mé jsui con... si c mél ki tien la couverture c pas elle ké en culotte!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imageskamui.skyblog.com
Jijou

Jijou


Nombre de messages : 96
Age : 35
Loisirs : j'adore la musique, les bananes au chocolat, le prince des fées, les bébés donc Mélanie, et voilou!
citation préférée : Rire de mourir et mourir de rire. (Jacques Prévert)
dessert préféré : les Mystères!
Date d'inscription : 01/05/2007

Comment on s'habille pour SPLJ ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on s'habille pour SPLJ ???   Comment on s'habille pour SPLJ ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:46

perspicace mon jum, mais personne na rien vu de personne donc voilou! Smile
Mais en fait jviens pour savoir quelque chose, est-ce que M6 a aussi un prblème chez vous ?? snif ? non parce que Smallville va commencer là mais chez moi toutes les chaines fonctionnent sauf la 6, j'ai un écran tout noir !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://irishrovers.exprimetoi.net
the cellistine

the cellistine


Nombre de messages : 22
Age : 35
Loisirs : courir, sauter, danser ... et jouer du violoncelle bien sûr !
citation préférée : Si la vie n'est pas rose, elle est de quelle couleur ??
dessert préféré : ...le délicieux gâteau aux mirabelles de ma mamie :)
Date d'inscription : 01/05/2007

Comment on s'habille pour SPLJ ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on s'habille pour SPLJ ???   Comment on s'habille pour SPLJ ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:15

nan pas de problèmes chez moi !! dis moi juste, c koi l'histoire avec "le secret sur la grossesse de Lana" j'ai pas compris ??!! Smile
t'as vu ça kan même j'regarde preske jamais smalville et le jr où j'décide de regarder, Clark lui dévoile enfin son namour !! I love you si c'est pas bo la vie !!
il en a mis du tps tt de même !! ça fait 3 ans k'tt l'mde est au courant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jijou

Jijou


Nombre de messages : 96
Age : 35
Loisirs : j'adore la musique, les bananes au chocolat, le prince des fées, les bébés donc Mélanie, et voilou!
citation préférée : Rire de mourir et mourir de rire. (Jacques Prévert)
dessert préféré : les Mystères!
Date d'inscription : 01/05/2007

Comment on s'habille pour SPLJ ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on s'habille pour SPLJ ???   Comment on s'habille pour SPLJ ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:07

QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!! CLARK LUI DÉCLARE SON AMOUR ??? MAIS J'AI PAS REGARDÉ !!!!!!! BOUHOUUU !!!! jloupe toujours tout snif......
Revenir en haut Aller en bas
https://irishrovers.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Comment on s'habille pour SPLJ ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on s'habille pour SPLJ ???   Comment on s'habille pour SPLJ ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment on s'habille pour SPLJ ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» projet pour cet été !!^^
» ptits noms et ptites descriptions pour le site :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irish Rover's Orchestra :: Partie Privée :: organisation de sorties, projets...-
Sauter vers: