| Fête du 19 Mai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
everme
Nombre de messages : 6 Loisirs : Guitare, Arrangement Musicaux citation préférée : Longue vie à l'Esprit Celtique :) dessert préféré : Gateaux à la crème patissière (le dites pas à ma diététicienne;)) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Fête du 19 Mai Dim 6 Mai - 19:58 | |
| A priori nous jouerons vers 19h, pendant que les gens mangent je vous tiens au courant pour les précisions et changement, nous faisons en ce moment le programme avec Olivier. | |
|
| |
the cellistine
Nombre de messages : 22 Age : 35 Loisirs : courir, sauter, danser ... et jouer du violoncelle bien sûr ! citation préférée : Si la vie n'est pas rose, elle est de quelle couleur ?? dessert préféré : ...le délicieux gâteau aux mirabelles de ma mamie :) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Fête du 19 Mai Lun 7 Mai - 19:09 | |
| Quoi ??? 19h !!!??? Pourquoi on joue tellement tard ?? | |
|
| |
Benoît
Nombre de messages : 42 Age : 32 Loisirs : Euh... la musique, le cirque... et autres lol citation préférée : Quand on dort on se repose !! dessert préféré : Profiteroles et dame blanche Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Fête du 19 Mai Mer 9 Mai - 21:44 | |
| moi je trouve çà super car à 15h jusqu'à environ 16h30 j'ai théâtre et après il faut tout ranger, costumes...ect...donc jusqu'à 17h15 environ et après souffler un peu c'est pas mal ! | |
|
| |
Jijou
Nombre de messages : 96 Age : 35 Loisirs : j'adore la musique, les bananes au chocolat, le prince des fées, les bébés donc Mélanie, et voilou! citation préférée : Rire de mourir et mourir de rire. (Jacques Prévert) dessert préféré : les Mystères! Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Fête du 19 Mai Mar 22 Mai - 10:38 | |
| | |
|
| |
fireflie
Nombre de messages : 39 Age : 33 Loisirs : la musique^^(entre autre héhéhé...) citation préférée : selon Montaigne, dessert préféré : le gâteau au yahourt de Joanne et moi^^mais yen a plein d'autre : patisseries, framboises... Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Fête du 19 Mai Mer 23 Mai - 17:25 | |
| oué surtt die Zauberflöte! on est tro for jojo! | |
|
| |
Jijou
Nombre de messages : 96 Age : 35 Loisirs : j'adore la musique, les bananes au chocolat, le prince des fées, les bébés donc Mélanie, et voilou! citation préférée : Rire de mourir et mourir de rire. (Jacques Prévert) dessert préféré : les Mystères! Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Fête du 19 Mai Mer 23 Mai - 18:50 | |
| | |
|
| |
fireflie
Nombre de messages : 39 Age : 33 Loisirs : la musique^^(entre autre héhéhé...) citation préférée : selon Montaigne, dessert préféré : le gâteau au yahourt de Joanne et moi^^mais yen a plein d'autre : patisseries, framboises... Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Fête du 19 Mai Jeu 24 Mai - 20:31 | |
| surtout les regards compatissantrs de M raymond et Mme Hoeffel... et les éclats de rire du public!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête du 19 Mai | |
| |
|
| |
| Fête du 19 Mai | |
|