Irish Rover's Orchestra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Irish Rover's Orchestra

discussions et égarements des irish rover's de Strasbourg^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [b] LE PROJET !! [/b]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Benoît

Benoît


Nombre de messages : 42
Age : 32
Loisirs : Euh... la musique, le cirque... et autres lol
citation préférée : Quand on dort on se repose !!
dessert préféré : Profiteroles et dame blanche
Date d'inscription : 04/05/2007

[b] LE PROJET !! [/b] Empty
MessageSujet: [b] LE PROJET !! [/b]   [b] LE PROJET !! [/b] Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:36

Donc je rappelle mes dates :

Dernière semaine de JUILLET

suivant vos mails sije résume bien avec toutes les dates il faudrait y partir le 29 et revenir le 31 dans ces cas là tout le monde pourrait y participer non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benoit.rameau@free.fr
Sylvain

Sylvain


Nombre de messages : 42
Loisirs : Les sciences les voyages vous faire peur et mettre le feu
citation préférée : La Terre est le berceau de l'humanité mais personne ne reste eternellement au berceau
dessert préféré : TOUS puisque ce sont des desserts et de préférence en double portion
Date d'inscription : 01/05/2007

[b] LE PROJET !! [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b] LE PROJET !! [/b]   [b] LE PROJET !! [/b] Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:41

en fait je pense qu'il y a deux possibilité donc je propose deux sorties

une premiere facon dernier mail de Melanie c'est a dire vélo coin tranquille on pars le matin tot on rentre le soir du meme jour avec pic-nique et bronzette

apres la deuxieme serait beaucoup plus compliqué mais me plait tout autant c'est a dire train jusqu'a petit village pied vosge puis rando sur trois jours avec bivouac et pic-nique puis retour en train ...

Voila

flower sunny flower sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toulouseweb.com/annuaire/images/encadre_ifec.gif
Sylvain

Sylvain


Nombre de messages : 42
Loisirs : Les sciences les voyages vous faire peur et mettre le feu
citation préférée : La Terre est le berceau de l'humanité mais personne ne reste eternellement au berceau
dessert préféré : TOUS puisque ce sont des desserts et de préférence en double portion
Date d'inscription : 01/05/2007

[b] LE PROJET !! [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b] LE PROJET !! [/b]   [b] LE PROJET !! [/b] Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:45

Donc on part sur une journée simple avec velo pic-nique a un moment ou sur tout le monde peut. avec possibilité de refaire si ca plait.

Et ghilain nous prepare un projet de rando vosgienne sur 3 jours avec un peu plus de logistique c'est a dire peut etre tente, sac de couchage, etc ...
Les dates sont encore a fixer le lieu pour cette rando: il serait sympa d'etre dans un beau cadre cela va de soi mais aussi de pouvoir faire un feu de camp !!!
VIVE LEZS CHAMALOW GRILLé

je serais de ces deux sorties mais en attendant il est 7h45 je me replonge dans mon anat' study study study study study study study study study study study study


Bonne journée a tous et check en tout genre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toulouseweb.com/annuaire/images/encadre_ifec.gif
Benoît

Benoît


Nombre de messages : 42
Age : 32
Loisirs : Euh... la musique, le cirque... et autres lol
citation préférée : Quand on dort on se repose !!
dessert préféré : Profiteroles et dame blanche
Date d'inscription : 04/05/2007

[b] LE PROJET !! [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b] LE PROJET !! [/b]   [b] LE PROJET !! [/b] Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:42

il faudrait avoir les dates précises des intéressé por qu'on puisse organiser quoi que ce soit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://benoit.rameau@free.fr
Bluebell

Bluebell


Nombre de messages : 55
Age : 33
Loisirs : Faire la fête, de la lecture, de la musique, des sciences... et plein d'autres trucs...
citation préférée : La musique est une mathématique sonore, la mathématique une musique silencieuse. E.Herriot
dessert préféré : Le gâteau de zozo et gugus dans la compote de pomme...
Date d'inscription : 02/05/2007

[b] LE PROJET !! [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b] LE PROJET !! [/b]   [b] LE PROJET !! [/b] Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:10

Voilà, excusez mon abscence de ces derniers temps, mais j'ai pas mal de problèmes avec ma connexion internet...
Voilà dans le prochain message ce que j'ai préparé... enfin je vais aussi l'envoyer sur la mailing, pour que tout le monde l'ai... ça peut être sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell

Bluebell


Nombre de messages : 55
Age : 33
Loisirs : Faire la fête, de la lecture, de la musique, des sciences... et plein d'autres trucs...
citation préférée : La musique est une mathématique sonore, la mathématique une musique silencieuse. E.Herriot
dessert préféré : Le gâteau de zozo et gugus dans la compote de pomme...
Date d'inscription : 02/05/2007

[b] LE PROJET !! [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b] LE PROJET !! [/b]   [b] LE PROJET !! [/b] Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:12

Voilà ! Comme je l’avais dit hier soir, je m’occupe du mieux que je peux de la logistique de cette rando… Et donc voilà, je vous propose cette rando que j’ai inventé dans la journée…, mais qui fait appel à des morceaux de balades proposées sur Internet. Regardez bien le descriptif de la marche ci joint…
Le refuge de Soulterkopf qui est notre camp de base, je le connais très bien puisque j’y suis allé tout les ans jusqu’ à l’an dernier depuis que je suis petit… Il est situé sur un site magnifique, en plein cœur du Parc Naturel Régional des Vosges du Nord, Réserve Mondiale de la Biosphère. ( pour plus d’info, allez sur http://perso.orange.fr/markrei/refuge.htm ( si on vous demande un mot de passe, c’est « soultzerkopf »)). On y passerai donc une nuit, et peut-être deux, si on est d’accord et que j’arrive à m’arranger avec la responsable… La rando serai donc durant le week-end du 28-29 août, puisque ça avait l’air de convenir à tout le monde non ? Pour le moment, le refuge semble libre pour ce week-end… et je n’attends que vos réponses pour le réserver… Il faut savoir que le refuge se compose de 2 chalets : un petit et un grand… et j’ai pensé louer le petit juste pour nous pour tout le week-end, ce qui fait que l’on peut déposer nos affaires dedans le matin et randonner tranquille, elles seront en sécurité… Et du coup, on sera en autonomie…
Pour ce qui est du prix je pense qu’en temps qu’adhérant au club vosgien de Soultz-Merkwiller, on aura droit à une réduction sur le prix de la location… mais de toute façon ça n’est pas très cher ( le petit chalet est à 70 €, or si on est 5 ou 6, ça nous fait entre 12 et 15 € chacun, sans la réduction. ). J’ai donc écrit à la responsable pour lui demander des précisions sur les conditions de location… j’espère qu’elle répondra vite…
Les deux randonnées que j’ai prévu sont de difficulté moyenne, et faisable sans difficulté si vous avez un tant soit peu l’habitude de marcher…
Reste quelques détails à régler, notamment le moyen de locomotion. Comme vous avez pu le remarquer dans le descriptif de la rando, on a besoin de voitures pour nous conduire… or qui dit voiture dit parents. Si on est 6, ça fait deux voitures… je pense que ma mère sera d’accord pour nous conduire et nous chercher, mais il faudrait une deuxième personne… Bien sûr, on s’arrangera pour les frais d’essence…
Reste aussi à savoir qui vient… si je pouvais avoir rapidement une liste sûre, ça me faciliterai pas mal le travail… parce que n’oublions pas que c’est dans 2 semaines seulement… En sachant aussi que plus on est, plus c’est marrant, et moins cher c’est pour le refuge…
On aura aussi le problème de la nourriture… je pense que une fois que j’aurais la liste des personnes qui viennent, on se mettra d’accord sur qui prends quoi… pour que l’on ne se retrouve pas avec 4 fois les mêmes trucs et que ce soit donc moins cher… Il faut savoir que la bas il y a un frigo, une cuisinière et tout ce qu’il faut pour faire à manger… et donc pas besoin d’acheter de butagaz, ou de trucs tout prêts… on cuisinera nous même…
Donc, je pense que le prix peut être assez limité si on se débrouille bien…
Pour ce qui est du matos de randonné, je pense que vous n’aurez pas trop d’achats à faire… vous avez tous de bonnes chaussures, des vetements de pluie etc… pour ce qui est du matos du style boussole, cartes etc, j’ai déjà tout ce qu’il faut et donc pas besoin d’investir…

Voilà, j’espère que l’on sera nombreux et que ça pourras se faire… pour ce qui est de Mél et de Sylvain, faites un petit effort et laissez tomber vos bouquins pour 2 jours, ça ne changera presque rien pour nous, et pour les autres, ça leur permettra de partir… parce que bon.. à 3, c’est moins marrant quand même…
Voilà… tout est dit…
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell

Bluebell


Nombre de messages : 55
Age : 33
Loisirs : Faire la fête, de la lecture, de la musique, des sciences... et plein d'autres trucs...
citation préférée : La musique est une mathématique sonore, la mathématique une musique silencieuse. E.Herriot
dessert préféré : Le gâteau de zozo et gugus dans la compote de pomme...
Date d'inscription : 02/05/2007

[b] LE PROJET !! [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b] LE PROJET !! [/b]   [b] LE PROJET !! [/b] Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:28

Et voici le descriptif de la rando... lisez bien ! Mais regardez plutôt la version mail... elle est mieux..

Rando du 28-29 Juillet 2007 au Soultzerkopf





Jour 1 Distance: 11km Dénivellation: 388 montée / 154 descente


· Les voitures nous déposent au refuge du Soultzerkopf où l'on dépose nos affaires pour la soirée.
· On nous conduit ensuite jusqu'à Rott ( 233m ) d'où commence la marche.
· On monte jusqu'au col du Pigeonnier ( 432m ) par le GR53 puis par
[ Dénivellation : 200m + ]
· Puis on rejoint le col du Stiefesberg (474m ) le long de la ligne de crête
[ D: 100 + / 54 - ]
· Puis on coupe la ligne Maginot vers Hinterwald avec de belles fortifications restantes.
· On rejoint alors le col du Pfaffenschlick (372m )[ D: 100 - ]
· Puis on remonte vers le refuge du Soultzerkopf en suivant



Jour 2 Distance: 17km Dénivellation: 276 montée / 276 descente


· Départ du refuge du Soultzerkopf par le GR 531, jusque dans les coteaux (250m ) , en direction de Lembach [ D: 200 - ]
· Visite de l'ouvrage du Four à Chaux, ancienne forteresse de la ligne Maginot
· On rejoint le chemin jusqu'à la piste cyclable, à Heliensbruck (200m ) [ D: 50-]
· Puis on remonte doucement dans la forêt en suivant le GR532 jusqu'au château de Liebfrauenberg (271m ) [ D: 70 + ) ]
· Puis on remonte en jusqu'au gros chêne (343m ) [ D: 72 + ]
· Puis on suit à nouveau le GR532 sur la ligne de crête ( max 657m ), pour arriver au col du Wiep (431m ) [ D: 114 + / 16 - ]
· Puis on prends le chemin d'en face , jusqu'au refuge de Soultzerkopf.
[ D: 27 + ]
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell

Bluebell


Nombre de messages : 55
Age : 33
Loisirs : Faire la fête, de la lecture, de la musique, des sciences... et plein d'autres trucs...
citation préférée : La musique est une mathématique sonore, la mathématique une musique silencieuse. E.Herriot
dessert préféré : Le gâteau de zozo et gugus dans la compote de pomme...
Date d'inscription : 02/05/2007

[b] LE PROJET !! [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b] LE PROJET !! [/b]   [b] LE PROJET !! [/b] Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:34

Voilà, j'attends vos réponses AU PLUS VITE !! Merci... parceque sinon moi je suis bloqué !
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell

Bluebell


Nombre de messages : 55
Age : 33
Loisirs : Faire la fête, de la lecture, de la musique, des sciences... et plein d'autres trucs...
citation préférée : La musique est une mathématique sonore, la mathématique une musique silencieuse. E.Herriot
dessert préféré : Le gâteau de zozo et gugus dans la compote de pomme...
Date d'inscription : 02/05/2007

[b] LE PROJET !! [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b] LE PROJET !! [/b]   [b] LE PROJET !! [/b] Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:38

Sinon, pour la balade à vélo.. Dans quel coin ( coin ) ? Quand ? Ubi ? Quo ? Unde ? Qua ?
Mais en tout cas, moi, je suis partant !!
Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Sylvain


Nombre de messages : 42
Loisirs : Les sciences les voyages vous faire peur et mettre le feu
citation préférée : La Terre est le berceau de l'humanité mais personne ne reste eternellement au berceau
dessert préféré : TOUS puisque ce sont des desserts et de préférence en double portion
Date d'inscription : 01/05/2007

[b] LE PROJET !! [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b] LE PROJET !! [/b]   [b] LE PROJET !! [/b] Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:44

bin le coté pratique de la ballade a vélo c'est que l'on peut presque la préparer la veille puisqu'il faut juste un point de RDV et des sandwichs !!!

study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toulouseweb.com/annuaire/images/encadre_ifec.gif
Bluebell

Bluebell


Nombre de messages : 55
Age : 33
Loisirs : Faire la fête, de la lecture, de la musique, des sciences... et plein d'autres trucs...
citation préférée : La musique est une mathématique sonore, la mathématique une musique silencieuse. E.Herriot
dessert préféré : Le gâteau de zozo et gugus dans la compote de pomme...
Date d'inscription : 02/05/2007

[b] LE PROJET !! [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b] LE PROJET !! [/b]   [b] LE PROJET !! [/b] Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:50

Enfin bon, vous remarquerez aussi que ces dates ne sont pas celles que Benoit a marqué tout en haut de la page 1... mais je n'ai pas pu faire vraiment autrement, puisque je devais choper un we... étant donner que le refuge n'a de permanance ( quelqu'un qui a les clefs des chalets ) que le we et les jours feriés...
Mais il est à noter que j'ai envoyé un mail à la responsable pour savoir si il n'était pas possible de passer aussi la nuit de dimanche à lundi là bas, ce qui arrangerai tout le monde... mais bon, pour le moment, pas de réponse... donc... au pire, il y a bien une salle qui est toujours ouverte... mais il y a rien dedans.. juste une cheminée des tables et des bancs... donc moyen quoi...
Pour ce qui est de faire un feu, ça devrait être possible... du mois dans la cheminée, si on ne peut pas le faire dehors...
Voilà !!
Au fait les gens, pensez à regarder les mails et le forum... puisque l'on discute sur les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell

Bluebell


Nombre de messages : 55
Age : 33
Loisirs : Faire la fête, de la lecture, de la musique, des sciences... et plein d'autres trucs...
citation préférée : La musique est une mathématique sonore, la mathématique une musique silencieuse. E.Herriot
dessert préféré : Le gâteau de zozo et gugus dans la compote de pomme...
Date d'inscription : 02/05/2007

[b] LE PROJET !! [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b] LE PROJET !! [/b]   [b] LE PROJET !! [/b] Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:51

Yes... mais bon, pas trop la veille non plus quoi.. parceque bon, il a aussi des gens qui prévoient des choses ailleurs... donc de préférence quelques jours à l'avance non ??
Au fait sylvain... sympa ton avatar...
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell

Bluebell


Nombre de messages : 55
Age : 33
Loisirs : Faire la fête, de la lecture, de la musique, des sciences... et plein d'autres trucs...
citation préférée : La musique est une mathématique sonore, la mathématique une musique silencieuse. E.Herriot
dessert préféré : Le gâteau de zozo et gugus dans la compote de pomme...
Date d'inscription : 02/05/2007

[b] LE PROJET !! [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b] LE PROJET !! [/b]   [b] LE PROJET !! [/b] Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:01

Au fait, y en a il parmis ceux qui veulent venir qui n'ont pas l'habitude de faire de la randonnée ou qui n'en ont jamais fait ? Que l'on soit au courant... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Sylvain


Nombre de messages : 42
Loisirs : Les sciences les voyages vous faire peur et mettre le feu
citation préférée : La Terre est le berceau de l'humanité mais personne ne reste eternellement au berceau
dessert préféré : TOUS puisque ce sont des desserts et de préférence en double portion
Date d'inscription : 01/05/2007

[b] LE PROJET !! [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b] LE PROJET !! [/b]   [b] LE PROJET !! [/b] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:45

Pour moi la rando ca va ! apres je ne veux pas m'avancer mais je pense que vu la semaine que viens de passer Joanne elle aussi ca doit aller. Mais bon moi plutot que rando j'aurais vraiment pensé un truc tout con genre ballade. J'espere par exemple que ca ira pour Elise pas que je ne la trouve pas sportive mais avec la phlébite je ne suis pas sure qu'elle puisse faire de grande rando et pourtant on aimerai que tout le monde puisse participer. Bon a voir avec la principale interessée.

Bin bien sure pour le velo on verra avant la veille c'etait juste pour dire que l'on a pas besoin de faire des plan beaucoup a l'avance .

study study Mon avatar est tout simplement le LOGO de mon Ecole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toulouseweb.com/annuaire/images/encadre_ifec.gif
Bluebell

Bluebell


Nombre de messages : 55
Age : 33
Loisirs : Faire la fête, de la lecture, de la musique, des sciences... et plein d'autres trucs...
citation préférée : La musique est une mathématique sonore, la mathématique une musique silencieuse. E.Herriot
dessert préféré : Le gâteau de zozo et gugus dans la compote de pomme...
Date d'inscription : 02/05/2007

[b] LE PROJET !! [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b] LE PROJET !! [/b]   [b] LE PROJET !! [/b] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:31

En fait, si je posais la question ce n'étais pas forcément pour la difficulté, que je pense tout à fait acceptable... mais plutôt pour que si ils n'ont pas la moindre idée de ce dont on a besoin pour randonner, on puisse les aider...
Pour ce qui est de la difficulté, vous l'avez vu vous même sur le descriptif... c'est pas énorme non plus... si on part assez tôt le matin, on peut marcher doucement et sans trop d'effort... et puis de toute façon, on est là pour s'amuser, pas pour courir... donc si on en a marrre, on trouve un raccourcit, et on rentre...

Par contre, ce serait sympa que j'ai une liste des personnes qui veulent venir...
Jojo
Mélanie
Sylvain
Benoit
Elise
et moi
?????
Merci de confirmer rapidos....
bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
cécile

cécile


Nombre de messages : 21
Age : 31
Loisirs : lire, faire du vélo, de la guitare, chanter regarder la télé ...
citation préférée : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'esentiel est invisible aux yeux
dessert préféré : les fraises ^^
Date d'inscription : 01/05/2007

[b] LE PROJET !! [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b] LE PROJET !! [/b]   [b] LE PROJET !! [/b] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:57

J'ai pas très bien compris les dates de la rando !! La derniere semaine de juillet mais quels jours ?? Ca m'aurait bien plu d'y aller mais je suis en provence à ce moment là!
Et comme ça a l'air d'etre la date qui arrange le plus de monde on va pas tout décaler : flower geek
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell

Bluebell


Nombre de messages : 55
Age : 33
Loisirs : Faire la fête, de la lecture, de la musique, des sciences... et plein d'autres trucs...
citation préférée : La musique est une mathématique sonore, la mathématique une musique silencieuse. E.Herriot
dessert préféré : Le gâteau de zozo et gugus dans la compote de pomme...
Date d'inscription : 02/05/2007

[b] LE PROJET !! [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b] LE PROJET !! [/b]   [b] LE PROJET !! [/b] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:44

Bah pour le moment, ce qui est prévu, c'est le we du 28-29... Enfin, si il y a bien quelqu'un qui veut venir...
Revenir en haut Aller en bas
Jijou

Jijou


Nombre de messages : 96
Age : 35
Loisirs : j'adore la musique, les bananes au chocolat, le prince des fées, les bébés donc Mélanie, et voilou!
citation préférée : Rire de mourir et mourir de rire. (Jacques Prévert)
dessert préféré : les Mystères!
Date d'inscription : 01/05/2007

[b] LE PROJET !! [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b] LE PROJET !! [/b]   [b] LE PROJET !! [/b] Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:48

Oui moi ça va j'suis rodée^^ j'étais avec deux copines alpinistes et en fait c'était des vraies tarées!^^ du genre "hééé j'ai une super idée! et si on se levait à 5h du matin pour faire une ballade de trois kilomètres avec une pente de 80° en 30 minutes???" hihi lol complétement malades... (mais heuresement on trouvait des toutes jolies chenilles sur le chemin ça nous remotivait^^)

Pour le feu de camp te réjouis pas trop Sylvain, c'est pas sûr qu'on puisse en faire en plein été à mon avis... Mais j'adorerais aussi !!^^

Sinon moi j'emmène déjà sûr:

un couteau suisse
un jeu de cartes
une crème solaire anti traces blanches^^
une grande bouteille d'eau
les fournitures chocolat =)
un jus de goyave (ben oui^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://irishrovers.exprimetoi.net
Jijou

Jijou


Nombre de messages : 96
Age : 35
Loisirs : j'adore la musique, les bananes au chocolat, le prince des fées, les bébés donc Mélanie, et voilou!
citation préférée : Rire de mourir et mourir de rire. (Jacques Prévert)
dessert préféré : les Mystères!
Date d'inscription : 01/05/2007

[b] LE PROJET !! [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b] LE PROJET !! [/b]   [b] LE PROJET !! [/b] Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:41

j'emmène aussi une ptite trousse de secours et des carottes =)
Revenir en haut Aller en bas
https://irishrovers.exprimetoi.net
Bluebell

Bluebell


Nombre de messages : 55
Age : 33
Loisirs : Faire la fête, de la lecture, de la musique, des sciences... et plein d'autres trucs...
citation préférée : La musique est une mathématique sonore, la mathématique une musique silencieuse. E.Herriot
dessert préféré : Le gâteau de zozo et gugus dans la compote de pomme...
Date d'inscription : 02/05/2007

[b] LE PROJET !! [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b] LE PROJET !! [/b]   [b] LE PROJET !! [/b] Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:24

Hello tout le monde ! ( enfin... nous quoi... )

Bon... pour ce qui est de faire du feu... dehors je ne pense pas que ce soit possible... quoi que ( à voir sur place ) Mais il y a une espèce de cheminée dans le refuge... à voir aussi !

Pour ce qui est du matos que l'on doit de toute façon emporter, je vous ait déjà envoyé une liste de matos personnel. et dimanche, pour la balade à vélo, on se répartiras l'autre liste que j'ai faite, avec matos, nourriture etc... voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b] LE PROJET !! [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b] LE PROJET !! [/b]   [b] LE PROJET !! [/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b] LE PROJET !! [/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projet pour cet été !!^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irish Rover's Orchestra :: Partie Privée :: organisation de sorties, projets...-
Sauter vers: